Iron, guilde World of Warcraft
Veuillez saisir vos identifiants de connexion pour accédez à la partie privée du forum.

Iron, guilde World of Warcraft

Iron est une guilde World of Warcraft PvE/PvP avec une orientation principalement PvE.
Nous sommes sur le serveur Elune du coté de l'Alliance. Have fun !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide de préparation au raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdraz

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Guide de préparation au raid   Dim 15 Mar - 1:58

Lors d'une sortie de guilde en raid il est important de se préparer et optimiser ses stats afin de garantir les chances de victoire, voici quelques petites astuces afin de passer une soirée dans les meilleurs conditions !

1 - Lire les strats

     Avant de rentrer dans le vif du sujet consacrez vous un petit moment pour lire les strats des boss, le raid leader est la pour les expliquer mais il est très important de savoir agir de soit même afin d'être réactif et anticiper les moindres faits et gestes du boss.

2 - Otimiser son stuff

     Autre point important dans l'étape post groupage pour le raid, gemmer et enchanter son stuff, le bonus de caractéristique qui vous est conféré n'est pas négligeable car certains combat peuvent se jouer sur un rien, pour vous aider dans votre démarche vous pouvez consulter le site (http://www.askmrrobot.com/wow/player) et contacter nos Joallier / Enchanteur (Yggdraz et Esoteriic).

3 - Le groupage

     Petit point souvent négligé mais qui a son importance, le groupage du raid, phase étrange ou l'ambiance devient plus sérieuse mais reste détendue, pour ne pas vous mettre la pression (surtout si c'est votre premier raid) connectez vous et demandez à être invité au groupe en avance afin de ne pas vous dire que vous êtes en retard et vous prendre un savon par le raid leader parce que vous avez oublié de réparer votre équipement, en plus c'est bien vus !

4 - Flacon, potion et festin

     Pendant le raid le buff Flacon [Remplissez selon votre classe] et Festin est obligatoire, le bonus de caractéristique apporté est un plus énorme pour le raid, la potion quand à elle est à utiliser en phase d'execution lorsque le boss est à 20% de Hp et quand l'héroïsme est claqué, attention toutefois car le raid leader peut vous demander de la claquer à un certain moment du combat ou bien vous donner carte blanche sur son utilisation.

5 - Stay happy !

     Lors d'une soirée de raid il arrive que l'ambiance ne soit pas la, que la réaction s'efface complétement et que l'on n'arrive pas à descendre un boss qui en temps normal tombe au premier try, ne dramatisez pas ! On est la avant tout pour passer un bon moment, inutile de remettre la faute à son voisin, si le raid wipe c'est de la faute de tout le monde (sauf le GM car il est grand beau et fort) prenez du recul sur la situation et dites vous que le boss tombera demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide de préparation au raid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOTLK : Conditions obligatoires pour participer au Raid 10
» Guide Raid (Ou comment triompher glorieusement)
» Guide ICC 10
» Guide des montures de donjons et raids dans WoW Vanilla
» [Raid 10 Gloire à l'écumeur des raids de pandarie HF + mount]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron, guilde World of Warcraft :: Externe :: Avancée PvE-
Sauter vers: